domenica 30 marzo 2014

La synopsis: quiproquo sur un mariage



Bernadette est une jeune fille parisienne qui vit à Gênes où elle est professeur de français. Elle est fiancé depuis longtemps avec Lorenzo, un ingénieur informatique. Il a un jumeau qui s'appelle Matteo et il est secrètement tombé amoureux de Bernadette.
Les deux jeunes fiancés annoncent leur marriage.
Une semaine avant le grand événement, Lorenzo qui s'aperçoit qu'il n'est plus amoureux d'elle, il ne sait pas comme lui le dire ainsi il décide de s'éloigner d'elle peu à peu avec une série de stratégies graçe à l'aide de son frère. Matteo pense que celle ci puisse être l'occasion pour conquérir Bernadette.
Lundi: Bernadette va chez Lorenzo et il commence sa stratégie: il refuse aller prendre les documents chez l'agence de voyage pour le voyage de noces et il se comporte dans une manière très étrange.
Mardi: Bernadette rencontre Matteo (il s'est habillé comme son frère avec des moustaches) près de la fac et elle l'échange pour Lorenzo en observant qu'il a changé son comportamente: elle reste stupéfaite!
Mercredi: dans la fac, Bernadette parle à ses amies du comportement de Lorenzo.
Jeudi: Matteo écrit un SMS de invitation pour le lendemain à Bernadette avec le téléphone de Lorenzo qu'il ne sait rien. Elle accepte.
Vendredi: soirée romantique: Bernadette et Matteo dînent dans un restaurant et avant ils font une promenade sur la plage. Elle croit découvrir un aspect inconnu de Lorenzo: le romanticisme.
Samedi: enterrement de vie de jeune fille dans un restaurant avec les amies: quiproquo, réflexion sur la soirée précédente. A la fin de la soirée apparaît Matteo dehors le restaurant et il se déclare en disant la vérité. Bernadette s'en fuit en pleurant.
Dimanche: dans l'église ils se presentent tous les amies, Matteo qui est le témoin, Lorenzo et Bernadette. Lorenzo a décidé de dire la vérité seulement le jour du mariage mais il est précedé par Bernadette qui démasque le menteur et se marie avec Luca.



Simona Rossi

Simona Ghisellini

Nessun commento:

Posta un commento