domenica 24 novembre 2013

LE QUIPROQUO



-MARIE: Sarah, merci pour votre invitation! Votre maison est vraiment très
              agréable et bien rangé, félicitations! Et il n'est  même pas un poil

-SARAH: Non, non, bien sûr, il y a! ne vous inquiétez pas!

-MARIE:  Oui, mais je ne crois pas à les voir, Je pense que tout est en ordre      
               parfait et impeccable

-SARAH: Oui, bien sûr, mais la poêle est là! Pour l' hiver froid est essentielle!

-MARIE: Oh no, mais je parlais du nettoyage de la maison, je voulais dire
              qu'il n'y avait pas un cheveux sur le sol!

-SARAH: Ah ah d'accord, merci!je suis désolé, j'ai compris maintenant!



                                                                                                Y.PARODI

Nessun commento:

Posta un commento