martedì 5 novembre 2013

Un tube de toilette - Boby Lapointe

Pour faire un tube de toilette.
En chantant sur cet air bête!

Avec des jeux de mots laids,

il faut pondre de couplets.

Permets que je te répondre

c'est sûr faut que tu le pondes.

Bon, mais que dois-je pondre,

que ponds-je, que ponds-je

Pot potte pot pot

le dernier mot qui t'as servi était ponds-je.
Serviette éponge parfait!

Allez-vas-y je te vais aider.

J'apprécie quand de ton l'aide,
gant de toilette

Me soutiens cela va beau,

ce lavabo

Couple plus vite c'est bien la vé,

c'est bien lavé

Rite ça nous le savons,

allons l'savon de toilette.


Paronymie

Toilette - bête
De mots laids- de couplets
Réponde - pondes
Je pondre - ponds-je
Savons - savon

Paronomase

Servi était  ponds-je - serviette éponge
Quand de ton l'aide - gant de toilette
Cela va beau - c'est lavabo
C'est bien la vé - c'est bien lavé

Simona

Nessun commento:

Posta un commento